Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 avril 2020

saynètes et vidéos : encre et gaufrage

207778_466079670095220_747441787_n 

Le 10 avril je vous montrais la carte que j'avais prévue de faire faire à mes visiteuses lors d'une porte ouverte fin Avril

J'avais aussi prévu de faire faire à celles qui le préféraient des saynètes avec la technique encre et gaufrage dont voici les exemples que j'avais préparés

saynètes 

La différence entre le fond des saynètes à gauche et celles de droite  est due à la pose de l'encre sur une face ou l'autre du classeur de gaufrage  

et voici une video d'azza qui montre la façon de faire (vous pouvez couper le son ;+)) )

 

 Tout  n'est pas perdu je refixerai une date de porte ouverte  à la fin du confinement 

51583

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité