Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 mars 2020

projet 52-2020] semaine 11 – en surface

appareil photojaune 

Alors cette semaine MA' nous a concocté un thème casse-tête ,mais finalement j'ai trouvé des surfaces autour de moi sur lesquelles on voit encore les traces d'une hstoire récente

1-IMG_7179

1-IMG_7181

1-IMG_7184 

Si je voulais vous taquiner je vous poserais une devinette: qu'est-ce ?

Mais je vous donne la solution immédiatement car ce n'est pas l'oeuvre d'un artiste peintre nouvelle vague 

1-IMG_7178

1-IMG_7180

1-IMG_7183 

Et comme vous pouvez le constater il y a des panneaux des champs et des panneaux des villes

Je suis très curieuse de savoir comment les autres participants ont illustré ce thème ,et vous? suivez moi en cliquant sur ce lien

Et réjouissez-vous

1-c69c4ad79ba49d2df413c9356dd8a480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement c'est bien en lien avec l'actualité mais au risque que les isoloirs soient aussi vides que ces panneaux...
Répondre
S
Excellente idée, et d'actualité :)<br /> <br /> Nous sommes dans une commune de plus de 6000 habitants et il n'y a que le maire sortant qui se présente, donc je crois qu'on ne va même pas prendre la peine de se déplacer pour voter... mais rien à voir avec l'actualité médicale ! Hier soir, nous sommes bien allés au resto !<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre
C
Parfaitement d'actualité !!!! Beau dimanche ...
Répondre
G
c'est l'occasion qui fait le larron ces panneaux sont dans ma rue,bon dimanche
Répondre
C
c'est marrant je n'avais absolument pas envisagé le mot de la semaine sous cet angle : )
Répondre
Publicité