Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 février 2020

[projet 52-2020] semaine 6 – grain(s)

a7e11ae32a009dda56ba15e42be259cdphoto du net

Cette semaine MA' nous propose d'illustrer le mot GRAIN(S);

Un mot polysémique , cela promet des variantes intéressantes: Comment illustrer un grain de folie ? un grain de malice? Un grain pour la météo,............sans parler du grain de riz , de café..........

J'ai pensé au raisin du jardin de la maison que je viens de quitter ,malheureusement je n'ai gardé aucune photo dans mon ordinateur (sur papier oui , ouf)

le cadeau d'une amie en début de semaine m'a aidée

1-IMG_7118

1-IMG_7120 

elle est artiste peintre en décor, vous pouvez voir ses réalisations ICI  Et pour finir une illustration en chanson , la rime de grain  est un peu mélancolique .....

Marie Paule Belle - Grappe de raisins

 Et pour rassembler tous les grains des autres blogueurs-ses allez faire une visite du côté de chez MA4'

 

34002653_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On en mangerait ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
P
Un très joli cadeau qui tombe juste à point ! Bon dimanche
Répondre
J
Chouette cadeau et pile poil dans le thème de cette semaine ;) Bonne soirée!
Répondre
M
Un cadeau arrivé juste à point !<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
F
C'est toujours sympa les cadeaux personnalisés et en plus fait main !
Répondre
Publicité