Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 décembre 2019

rétrospective 2019

HappyNewYear_gauche 

Bye bye 2019 ,

à tous-tes mes abonné-e-s et visiteur-se-s MERCI d'avoir partagé mon année de scrap 2019, même du bout du monde 

Je vais essayer en 2020 d'animer un peu plus ce blog qui a été un peu poussif ces derniers mois  ,alors n'hésitez pas à me laisser des messages pour me dire ce que vous aimez , ce qu'il faudrait améliorer et enfin ce qu'il faudrait rajouter ou ce que vous appréciez moins  .

En attendant petite rétrospective 2019, c'est le moment ou jamais .Voici ce avec quoi les passionné-e-s de scrap européen azza ont créer en 2019 (cliquez sur chaque image pour un rappel des réalisations de cette année

ImgProd 

gabarit  mixte BOSTON 30X30

7f048bb0aaaa82b3fc8500e3c73d0a80 

trio gabarits 15x15 BERLIN

téléchargement 

Duo de gabarits30X30 NEW-YORK

téléchargement (1) 

gabarit mixte 30X30 BALI

téléchargement (2) 

gabarit 20X20 AMSTERDAM

téléchargement (3) 

gabarit mixte 30X30 StOCKHOLM

 

Voilà vous avez un petit échantillon des réalisations possibles en suivant ces liens ,mais promenez vous dans le blog il y en a beaucoup d'autres

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs vœux pour 2020. J'aime tes réalisations et celles de tes clientes. Je m'en inspire à l'occasion.
Répondre
Publicité