Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
15 novembre 2019

mes clientes font de belles pages

Et du coup on reveint avec le gabarit Neptune et ses pages superposées,  Martine nous propose les photos d'un petit voyage en ..........à votre avis ....

1-IMG_6866 on ouvre le petit volet vers la droite

1-IMG_6868 

on ouvre la page 30X30 vers la gauche

1-IMG_6870 

HiverBS[1]

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En Baie de Somme ♥ très belle réalisation, je vais, si vous le permettez, probablement m'en inspirer car j'y suis allée il y a un mois mais n'ai pas eu la chance, comme vous, de voir les phoques. Scrap'amitiés
Répondre
N
Une sublime réalisation 👏👏👏
Répondre
Publicité