Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 novembre 2019

SAL vous avez dit SAL? oui, mais de scrap européen

Un SAL tout un programme! de brodeuses .......

tumblr_m2bw24h3CE1qbo2b6o1_500

 

 Mais alors un SAL qu'est-ce que c'est ? Littéralement ça veut dire : Stitch A Long que je traduis brodons cousons ensemble. Donc une personne propose gracieusement un projet,un modèle  à réaliser en plusieurs étapes ( les consignes sont données progressivement) et en même temps par  les blogueuses (ou pas) qui souhaitent y participer, un bon moyen de se motiver pour arriver à bout d'un projet.

Une sorte de club virtuel où l'on s'entraide et où on se motive pour faire le même ouvrage.On voit son propre avancement ainsi que celui des autres brodeuses par l'intermédiaire des photos.

Alors je me lance et vous propose d'adapter le concept au scrapbooking européen , cela devient alors Scrap A Long.J'ai d'ailleurs commencé avec 3 de mes clientes 

1-cahiers 0041 

Le projet: 

  • :réaliser un carnet 20cmX20cm chez soi ,une page par mois minimum jusqu'en Juillet, il sera relié courant juillet 2020
  • thème en libre choix 
  • pour débuter chacune d'entre nous a acquis le KITexpress Floral 2089 de chez AZZA qui comporte le gabarit 20X20 "Amsterdam" et des pages 20X21 pour la reliure 
  • la consigne donc pour Octobre était de réaliser une page 20X20 avec ce gabarit
  • Voici les réalisations pour ce démarrage 

:                                      Martine

1-IMG_6864 

Chantal

1-IMG_6865 

Claude

 

 1-IMG_6871 

Claude

1-IMG_6872

Pour le mois de Novembre ,la consigne est d'utilser le gabarit Neptune N° 2 de chez azza et les photos des réalisations devront me parvenir le quatre Décembre au plus tard et seront publiées le 6 décembre sur ce blog

Vous pouvez vous joindre à nous il est encore temps , il suffit de me le dire en commentaire .Pour le matériel  et les fournitures, adressez-vous à une animatrice proche de chez vous ou bien allez sur le site de AZZA : www.azzaworld.com

Si vous avez un blog vous pourrez publier sur votre blog le 4 décembre en mettant un lien vers celui-ci et un commentaire sur mon message du 4 décembre .Sinon je vous donnerez mes coordonnées pour me communiquer  votre photo et que je puisse la publier ici .

Alors joignez-vous à nous plus on est de folles plus on rigole

Alors à dans un mois en attendant

51209

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité