Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
31 août 2019

31 août:journée mondiale du blog

C'est la journée où je vous invite à visiter 3 blogs que j'aime beaucoup.

Tout d'abord ceux de loisirs créatifs pas si éloignés du scrapbooking photos, cliquez sur les images .

Les poulettes vous proposent un challenge tous les mois

92376501 

Florencinette , ne propose pas que des gourmandises  mais aussi des petits bonheurs de loisirs créatifs

99924618_o 

Et une fois n'est pas coutumes , pour consommer local visitez le cueillette Fabulette .Fabuleuse en plus des infos sur son actualité, nous propose de temps en temps de jolis photos de ses légumes, fruits et fleurs ,..... tableaux. de type nature morte qui donnent envie d'en manger

103093086 

ET pour revoir les blogs que je vous proposais à cette même date les années passées  c'est ici : 2014, 2015, 2016, 2017

Et comme le 31 AOût c'est la veille du 1 er septembre , si si , voici mon calendrier du mois

Sans titre 

Bonne rentrée

Color_pencils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de parler de nous !<br /> <br /> Super chouette bannière, Bravo !<br /> <br /> et très jolie page de calendrier pour ce mois de septembre !
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette mise en avant du blog du Poulailler !<br /> <br /> et J'aime beaucoup ta page de calendrier ! bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette mise en lumière du site des Poulettes! C'est super sympa! J'aime beaucoup l'embossage? de ta bannière.<br /> <br /> Très belle soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh c'est super gentil de nous mettre à l'honneur, un grand merci. Ta bannière d'été est superbe et ton mois de septembre sur calendrier tout gai et coloré. Bisous.
Répondre
Y
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur de notre blog des Poulettes ! J'adore la page de ton calendrier personnalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité