Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 avril 2019

ma dernière page de scrap :il est temps de parler de New-york

Je n'ai pas participé au CABANA d'AZZA , mais j'ai quand même fait quelques exemples à partir des nouveautés de cet événement pour mes clientes .En voici un premier aperçu:

Tout d'abord la double page prédécoupée fermée

IMG_6557 

Puis la double page ouverte 

IMG_6560

 

Enfin un zoom sur la saynète , réalisée essentiellement avec tampons et feutres à alcool Chameleon

IMG_6562 

Mais où se trouve ce village ? quelqu'un-e a une idée ?

les sujets de mes pages réalisées avec les gabarits Boston, Berlin et coquillage vont vous mettre sur la voie

à bientôt

mai-muguets--8-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité