Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2018

Noël J-24

1 dec

Comme je vous le disais dans mon précédent message j'aime bien la mode des calendriers de l'Avent dont les cadeaux sont immatériels sans chocolats et cadeaux commerciaux ; j'ai donc recherché sur la toîle des  idées d'activités à faire en famille

L'avent commençant un samedi cette année ,comme activité en famille de ce premier jour j'ai trouvé sur le site de Mômes ce bon à glisser dans votre calendrier

Sans titre

Et pour les scrapeuses ,la vente de ce premier jour de l'Avent :un tampon diamant prix d'origine 15,50 €

.Je vous le propose à 5 € plus les frais de port. De quoi animer d'autres activités en famille........

A vos claviers.....

Scan_0002

 

988826_697855036977860_586590849037810790_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un des exemplaires est de nouveau à vendre
Répondre
G
les deux exemplaires que j'avais sont vendus
Répondre
A
Cela serait top de le recevoir ce set de tampons, je n'ai pu l'obtenir avant. Merci
Répondre
Publicité