Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 août 2018

carnet 25x25 à l'honneur

Cette année 2017/2018 a été pour certaines de mes clientes et moi-même l'année des pages 25X25 et des albums reliés correspondants .

Tout ça parce que je voulais réaliser un album souvenir de mon été 2017 dont vous avez-vu  des exemples tout au long de cette année sur ce blog

Aujourd'hui je vous montre celui de Martine la couverture et deux pages 

 

IMG_5450

 

IMG_5452

 

IMG_5454 

Merci à elle pour ce partage 

v5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages, pourquoi ne pas indiquer le nom des gabarits utilisés. Merci
Répondre
Publicité