Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 février 2018

projet 52-18 semaine 7et 6 thèmes Pastel et café

66fdd5aa01b9bf0e8e893c7989f970de

 

Pour la semaine dernière et cette semaine, MA' nous a proposé les thèmes Pastel et Café respectivement , je mets donc à jour ma participation , vue mon absence de la semaine dernière

Pour le premier ,ma fille a fait du tri dans les cartons laissés chez moi lors de son départ il y a quelques années maintenant . A cette occasion voici ce qu'elle a retrouvé et m' a laissé : .un outil de plus pour faire du scrapbooking! ........mais il va falloir que j'apprenne à m 'en servir !!!! 

 

IMG_4931

 

 

IMG_4932  

Pour le deuxième thème , je reste dans le scrapbooking et vous propose deux petites saynètes pour le décor de vos pages (le petit carré fait environ 3X3 cm)

IMG_4936

 

IMG_4937 

Pour déguster du café sous toutes ses formes faites un petit tour de côté de chez MA' 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli !
Répondre
C
Jamais tente le scrapbooking mais interessant de voir tout ce que l'on peut faire!<br /> <br /> Bon weekend. Bizz
Répondre
P
Joli scrapbooking ! Et bon weekend !
Répondre
A
Sympa ce matériel de scrapbooking, un bon loisir comme les pastels ! bon week-end !
Répondre
L
J'aime beaucoup les saynètes scrapbooking!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité