Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
7 janvier 2018

projet 52-18 semaine 1, thème roi-reine

66fdd5aa01b9bf0e8e893c7989f970de

Et voilà M'A a relancé le projet 52  Si cela vous tente le principe est décrit sur son blog ICI.

L'année dernière j'y ai participé de manière épisodique , alors cette année je vais essayer d'être présente jusqu'au bout.
Le thème de cette semaine : Roi-Reine , Epiphanie oblige ...

Alors bien sûr nous nous sommes déjà régalés de nombreuses galettes  ,mais j'ai beaucoup aimé cette couronne là qui tombe à pic

IMG_4913 

Mais pour répondre au thème je vous propose aussi une photo de  Marguerite d'Angoulême , reine de Navarre 

IMG_4833 

Née le 11 avril 1492, soeur ainée de François premier ,grand-mère de Henri IV, "La Marguerite des Marguerites" d'une grande culture et grande influence , a été glorifiée par savants et scientifiques de son époque *

Si vous voulez rencontrer d'autres rois et reines faites un petit tour du côté de chez MA'

hiver28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle participation
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle cette couronne !
Répondre
Publicité