Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 janvier 2018

Bonne année 2018

 Je vous souhaite une année nuage-de-mots2018 2Dans ce nuage de mots vous devriez trouver les adjectifs qui vous conviennent le mieux ! (RIRES)

Quant à moi je commence cette année toujours avec plein d'idées mais surtout de nouvelles activités .Aussi ce blog sera alimenté beaucoup plus rarement pendant les 6 Mois à venir , les messages récurrents sur les nouveautés, le déstokage le 2 ème mercredi du mois , les conseils et astuces vont dormir pendant ces quelques mois

Cependant je n'arrête pas le scrapbooking , j'aime trop ça......... aussi il est possible que je publie des photos de mes réalisations de temps en temps ..

.Je n'arrête pas non plus mon activité d'animatrice Azza donc si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter (lien vers ma boîte mail en haut à gauche de l'écran ) sous la photo;

 

Bien entendu vous pouvez continuer à vous promener entre les différentes pages de ce blog publiées depuis plus de 4 ans , laissez un commentaire de temps en temps, ça  fait toujours plaisir 

Pour être trenue au courant des nouveautés promotions , réalisations de Azza  pendant cette période abonnez vous sur leur site ICI 

Rendez-vous en juillet ou avant!

10155247_1132657693418834_1458028793464260607_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,et tous mes vœux de réussite pour vos nouvelles idées !!!!. Je ne pense pas que 'on vous oubliera , et nous serons de vous retrouver à travers vos pages . Très bonne année ; Amicalement . a-m
Répondre
Publicité