Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
7 septembre 2017

Ma dernière page de scrap: le nid d'oiseau

La semaine dernière je vous montrais cette page 

IMG_4576 Mais je ne vous avais pas montré la seconde page en ouvrant le feuillet supérieur , voilà c'est chose faite aujourd'hui

IMG_4577Ce nid d'oiseau , savez vous ce que c'est ? et où il se trouve?

Petite info pratique :

je viens de publier un lien vers le  le catalogue d'automne d'azza , vous le trouverez en cliquant sur l'onglet "nouveautés" sous la baniière du blog ci-dessus .Si vous voulez vous préparer pour les Portes ouvertes 2017 c'est le moment de le consulter ;Plus d'infos sur mes portes ouvertes prochainement et sur demande 

bandeau-mail-PO 

bonnrentre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité