Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 août 2017

projet 52-2017 semaine 34 thème: vacances

Le thème proposé par M'A cette semaine , m'a un peu mise en difficulté.En effet nous sommes maintenant à moins de 10 jours de la rentrée et les vacances sont un peu derrière nous ....Mais grâce au festival du Film  Francophone d'Angoulême il règne sur la ville encore un parfum d'été .

A trois  ou quatre endroits de la ville pendant cette période on voit se former au moins deux heures avant la séance des files d'attente comme cell-ci et tout se passe dans une atmosphère très détendue;Les gens papotant sur les films qu'ils ont vus ou qu'ils vont voir , sur les vedettes rencontrées.......et les réputations et choix (pour le prix du public) se forment ainsi  

IMG_4570

IMG_4568 

IMG_4562 

ce zoom progressif vous permet de voir le président du Jury, j'aimerai bien être dans sa peau..;+))

IMG_4567 

et voici une autre file , toujours environ 1h 30 avant on aun peu chaud là (car il fait très beau à Angoulême tous les ans lors du FFA) et là en l'occurence tout le monde n'est pas rentré!!!!!!

 IMG_4573

Si vous voulez voir comment se passent d'autres vacances ,faites un tour du côté de chez MA'

COMBO-kESI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air très sympa, ce festival, dans une belle ambiance sympathique !
Répondre
Publicité