Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 juillet 2017

projet 52-2017 semaines 29-30 thèmes château et gros plan

Ma contribution au challenge proposé par M'A pour ces deux dernières semaines .

 1 er thème: Faute de château visité récemment je vous propose un fort, celui qui domine Paraty la ville des pirates au Brésil , comme vous le voyez un fort se résume à un rempart de faible hauteur et de nombreux canons dont vous ne voyez que quelques exemplaires sur cette photo .Pourant ce fort s'appelle "fort du défenseur perpétuel"

IMG_3710 

Pour le deuxième thème , je vous propose deux gros plans parmi les nombreux végétaux qui prospèrent aussi au Brésil., cela m'a changée de ceux de ma campagne ;+))

IMG_3445 

IMG_3467 

Tout cela promet des pages de scrapbooking pour cet hiver 

Pour voir ce que les autres participant-e-s proposent faites donc un tour ICI et

v4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement dépaysant !!! J'aime bien l'idée du fort :-)
Répondre
P
Des photos dépaysantes!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité