Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 avril 2017

projet 52-2017 thème de la semaine 17:Dehors

 

1dc64a316d394207dd18392704fbd6f0 

De prime abord le thème proposé par MA' pour cette semaine peut sembler facile ...mais comment se renouveler quand on a déjà ,au cours des semaines passées, publié des photos de plantes, jardin , promenade en ville ......

J'ai pensé alors à l'expression  "sous des dehors" mais ouvrez ce lien et vous verrez que cela ne m'aidait pas beaucoup , et je ne souhaitais pas faire un auto-portrait  de "mon dehors"  si tant est qu'il soit agréable?!

je ne voulais pas non plus me photographier  dormant à la belle étoile pour illustrer l'expression "un nom à coucher dehors"

Alors finalement je me suis dis que dehors c'est fait pour prendre un bol d'air 

IMG_2652 

pour admirer  les dehors des autres bloggueur(se)s faites un petit tour du côté de chez MA4

e7f8pekj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu le bol d'air :-)
Répondre
M
"Un nom à coucher dehors"... tu as souvent du l'entendre!<br /> <br /> Mais ton bol d'air "pur" me plaît bien.
Répondre
Publicité