Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
15 avril 2017

projet 52-2017 semaine 15 le thème c'est le jeu

Cette semaine M'A nous suggère d'illustrer avec nos photos le Jeu .

Le week-end dernier à Poitiers l'occasion de le faire ne m'a pas manquée!!

tout d'abord les jeux qui ne se démodent pas

IMG_2581

IMG_2585

IMG_2589 

mais aussi les nouveaux jeux  

IMG_2591 

Et enfin de nos jours même les adultes jouent et ont pignon sur rue à Poitiers

IMG_2593 

IMG_2595 

Merci M'a de m'avoir donner l'occasion de découvrir les côtés ludiques de la ville de Poitiers auxquels j'aurais sans doute moins prête d'attention sans ce challenge 

Si vous voulez voir à quoi joue les autres bloggeur-se-s c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée à côté de l'affiche des jeux vidéos... sans la voir!!!
Répondre
Publicité