Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 avril 2017

Projet 52-2017 semaine 14 thème:Détail

a

cb04 

cette semaine les participants au projet 52 semaines 2017 ont reçu ,à l'initiative de M'A, pour thème :Détail;

Et bien la ville d'Angoulême pousse le souci du détail jusque dans le design de ses plaques de rue......... ,réputation de cité de la BD oblige

IMG_2471

IMG_2462 

et l'on peut constater que le fanatisme existe depuis fort longtemps

.On dit que le diable se cache dans les détails et effectivement si je n'avais pas fait cette photo je n'aurais pa..s remarquer cette rue ....et son diable

Si vous voulez vous perdre dans les détails qui dit-on aussi font la perfection ,faites un détour du côté de chez M'A...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité