Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 avril 2017

Projet 52-2017 semaine 13: thème jaune

8681d39c738cca5bdf30f04ff87484e9 

Cette semaine, pour ce projet qui consiste à prendre une photo durant les 52 semaines de 2017 suivant un thème hebdomadaire  donné par M'A, il fallait illustrer le mot Jaune;

J'avoue avoir penser à la ligne jaune , ma génération a connu cette ligne  qu'il ne fallait pas franchir .A tel point que s'en est devenu une expression signifiant ne pas dépasser les bornes ( et vous comprenez pourquoi j'y ai pensé vu le contexte général français aujourd'hui)

.Malheureusement les lignes jaunes sont devenues blanches 

J'ai donc pioché une page de scrap que j'ai faite très recemment où le jaune domine et je l'ai mise en scène.

...IMG_2432

 

IMG_2435

IMG_2434 

Si vous voulez ensoleiller votre journée avec cette couleur faites donc un tour chez M'A et amusez-vous aujourdhui avec le

 

poisson-d-avril--8-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli billet jaune !
Répondre
M
La vie en jaune c'est formidable !<br /> <br /> bonne soirée - Nicole
Répondre
R
De jolies photos et beau travail pour la page scrappée.
Répondre
B
c'est vrai que les lignes jaunes ne sont plus jaunes, je n'y avais jamais fait attention ^^'<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
L
Un billet jaune bien conçu! bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité