Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 mars 2017

Noël à Castres: une page 20X20

J'ai commencé il y a quelque temps la réalisation d'un carnet 20X20 à relier  .Je vous en ai montré une  première page ICI.

Voici une seconde page

IMG_2430 

J'ai utilisé le Gabarit Saturne et suis pas sûre d'avoir laissé assez de place en haut pour la reliure...on verra bien

Profitez bien de ces belles journées de printemps

73959630

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'idée d'un carnet 20x20. <br /> <br /> Ça change des grandes pages. Je vais essayer. Bonne journée et j'envoie à celles qui n'ont pas la chance de l'avoir.... du 🌞
Répondre
M
Noël semble loin derrière nous, aujourd'hui... un vrai bonheur de profiter du soleil et d'entendre chanter les oiseaux et même les grenouilles!
Répondre
Publicité