Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 janvier 2017

challenge photo 2017

14055101_1094470220618974_7071637759462735877_n

Depuis 3 à 4 ans , en fait depuis que j'ai commencé ce blog , j'ai envie d'améliorer ma prise de photos .Et quoi de plus formateur que de faire des photos , alors quand en ce début d'année au cours de mes visites sur d'autres blog je suis tombée sur ce lui de MA' et son projet 52-2017 , j'ai décidé de me lancer .

Il s'agit chaque semaine de prendre une photo sur un thème imposé et de la partager avec d'autres blogueurs ,blogueuses .Tout est expliqué chez MA'.

Les thèmes  pour 2017 sont les suivants:

113928450_o 

Donc premier thème "début d'année", il se trouve que j'ai visité le musée GOYA à Castres cette semaine et voici donc ma participation au projet

IMG_2170-001 

L'adoration des rois mages de maître Viella 'XV ème siècle 

Comme vous le constatez j'ai des progrès à faire , mais il faut dire que je n'étais pas aidée pr l'éclairage du musée et la nécessité de prendre des photos sans flash

Bein il faut que je pense déjà au thème de cette semaine .........HUm Hum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , très bonne idée !! mais je ne participerai pas : beaucoup de photos m'attendent (beaucoup de retard ) , et le temps me manque!!! . Dommage ! . a-m .
Répondre
F
Cette photo a déjà le mérite d'exister. <br /> <br /> Pour ma part ayant beaucoup de préoccupations pour 2017 et mes debut dans les albums je ne pourrai pas participer. Dommage ; et bonne participation à celles qui se lancent.
Répondre
M
Les photos de tableaux sont difficiles car les vernis ont tendance à briller et refléter les éclairages... Tu t'en sors plutôt bien !
Répondre
Publicité