Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
23 décembre 2016

Avent , avant dernier jour J 23

161223 

Aujourd'hui je vous propose cela , en fait c'est la même chose qu'hier mais en 2D au lieu de 3D

Image 

J'ai été bien sage , j'ai utilisé des papiers Azza, voici les m^mes en tissu,comme d'habitude depuis quelques temps le tutoriel en cliquant sur la  1 ère image 

3653099fb746367edf7af4a43e19fdd3

2e7e5d0d19acf0b78b5be82ec6445b91

2aa3e3e51111529fc7a33b4937eabbd5 

ces étoiles seraient donc une variante de l'étoile de Froebel (Fröbel) , celle que je vous ai montrée hier .Mais j'ai le vague souvenir de vous avoir déjà  parlé de cette étoile sur ce blog mais je n'en suis pas sûre et je ne retrouve à fortiori pas Quand ??? Si une des abonnées à ce blog  retrouve cet éventuel message et sa date , je lui offre un cadeau ;;+)) ..Azza bien sur 

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens d'en confectionner une vite fait en papier (pas Azza.... mais une chute de papier cadeau... Un peu mou!) ; assez simple à réaliser mais je doute que la même en tissu soit aussi rapide. Peut être poser des petits points de colle de temps en temps ?
Répondre
F
Pour la présentation de l'etoile de Frobel, je me souviens qu'en parcourant le site avant de m'inscrire avoir trouvé un article a ce sujet (16 décembre 2015 ) ! <br /> <br /> Est ce celui que vous cherchiez....<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
F
Celle ci semble plus simple à realiser.<br /> <br /> Inscrite récemment je ne peux dire si le tuto à déjà été présenté.... mais si oui une piqûre de rappel ne fait pas de mal !<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité