Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 décembre 2016

Scrap et calendrier de l'avent J5

161205

 

 Et pourquoi pas des pampilles en papier. En voici une que j'ai réalisée avec des papiers Azza

IMG_1897 

je me suis inspirée de celles-ci 

36c9225f3cee8eb3fb5aeaaa521dd069

Je les ai découvertes sur le site suivant avec leur tuto  

 

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui super chouette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
J'aime beaucoup, finalement suivant le papier utilisé on donne des tonalités complètement différentes. <br /> <br /> A utiliser sans modération pour une déco autre que le sapin aussi. Merci
Répondre
Publicité