Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 novembre 2016

calendrier de l'avent, en fait l'avent a déjà débuté !!

Si l'on s'en refère à l'article suivant de WiIkipédia, comme Noël cette année tombe un Dimanche , l'avent a commencé Dimanche dernier ;

Alors bien sur, pour pouvoir le remettre aux heureux destinataires dans les temps,  vous avez déjà commencé votre calendrier qui décompte  plus classiquement les 24 jours avant Noël ?

Si ce n'est pas le cas ,vous pouvez en faire un très rapidement  ,en mettant dans des petites enveloppes les propositions d'activité en famille que j'ai trouvées sur le site des éditions Midi Trente ,

 

7da930cdb6b007cd97072c0c68baf039

à télécharger et imprimer  Ici Avent_Miditrente

; N'est-ce pas plus  sympa qu'un simple distributeur de friandises? Si vous avez d'autres idées d'activités en famille ,partagez les avec nous?

Quant à moi , comme j'ai commencé à préparer le calendrier de l'avent de ce blog , je n'ai pas eu le temps d'en faire un pour ma maison , aussi j'ai trouvé l'idée de Lena  super intéressante et pratique 

Voici mon interprêtation de cette idée :

IMG_1892 

petite réalisation  vite faite ,très pratique à offrir

IMG_1894 

J'ai allumé la première bougie Dimanche , en fait dans l'article de wipikédia en lien au début de ce message il est expliqué qu'il existe plusieurs façons de procéder à l'allumage des bougies , je vous laisse les découvrir 

IMG_1893 

Enfin, comble du luxe , je n'ai pas eu besoin de décorer l'autre face de la boîte d'allumettes , c'est pas beau ça !!!

IMG_1895

  A bientôt aufait le thème du calendrier de l'avent de Scrap à Puy cette année sera:

 

201648fe987740a8fa25f4b52565bf38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité