Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 novembre 2016

Encore une carte de voeux présentée à mon marché de Noël

b57f1cfccddf16a7a0b01a75782ae8ca 

ET voilà le marché de Noêl  2016 de Scrap à PUY va fermer ses portes

.Merci à celles et ceux qui sont passés , pour les autres qui n'étaient pas libres à cette date ,je tiens toute la semaine prochaine des petites boutiques éphémères toujours au 6 impasse du bourg de 17H30 à 19H30, alors venez chercher des idées de cadeaux , vous inscrire à des ateliers ou vous réapprovisionner pour réaliser vos cartes 

Aujourd'hui , certaines ont pu réalisé une des deux  cartes que je vous montrais ICI et ICI..

Mais elles ont également pu voir une des cartes que je propose lors de l'un de mes ateliers projets de Décembre :

 

Scan0001

Scan0002

 

Elle est inspirée d'une des cartes du coffret cartes de Noêl d'Azza , mais réalisée avec des papiers et des tampons des Noêl ,précédents, il faut bien que j'écoule mon stock de papier  ;+)) ( .le rond avec le sapin est collé avec des mousses 3D)
Si vous souhaitez faire un de mes ateliers projets n'hésitez pas à me contacter,pour plus d'informations

bbb5a020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité