Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
12 novembre 2016

Marché de Noël de Scrap à Puy

2ea3b071 

J'organise  le 26 Novembre une démonstration-découverte  et une vente des produits Azza et Izzy exclusifs pour Noêl et la fin de l'année .Elle sera donc très orientée cartes et déco de la maison , ainsi vous pourrez faire en make and take pour 2,50 € la carte ci -dessous en 3/4 d'heure maxi

1-Scan0001 

Je l'ai réalisée à partir d'un des kit express mis en vente par Azza, je vous proposerai également un deuxième modèle.

Mais pour celles qui sont scrap photo exlusivement , venez avec une photo et nous ferons également une carte de voeux avec photo pour le même prix .

Des  petits cadeaux vous attendront surtout si vous venez avec une amie. Vous pourrez  aussi vous inscrire à des ateliers cartes et décor de NOêl ( et scrap photo aussi ;+))  ), sans oublier la braderie sur mon stock compte-tenu de la politique de fin de série menée par Azza.

Enfin si vous ne pouvez venir ce jour-là , toute la semaine suivante je laisse sur place mon matériel, mon stock et mes réalisations pour des petites boutiques en soirée 

AB161126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité