Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
12 octobre 2016

2 ème mercredi du mois , Scrap à Puy déstoke

Pour ce mois D'otobre je vous propose comme d'habitude des articles sortis du catalogue azza ,les tampons sont neufs , le livre bien que très ancien est en très bon état. Il comporte 37 pages d'exemples, de conseils et d'idées.. Les photos anciennes se découpant peu il n'y a pas besoin des gabarits de l'époque......

1-Scan0004 

Je ne sais plus combien il était vendu à l'origine , je vous le propose à 3,5 €

1-Scan0003  

Ces tampons vendus à l'origine 15,50 € je vous les propose à 12 €

Si vous prenez les deux articles , je vous laisse l'ensemble à 13,5 €. Bien entendu dans tous les cas les frais de port sont à rajouter

signature_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je vous réponds par mail, à bientôt
Répondre
F
Je serais intéresséepar le livre.<br /> <br /> Comment faire pour le payer et le recevoir ?
Répondre
Publicité