Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 septembre 2016

ma dernière page de scrap: une de celles préparées pour les PO

  Tout d'abord bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ,bonnes visites et laissez-moi un petit commentaire de temps en temps , ça fait toujours plaisir ;+))

Voici donc une page avec un feuillet accordéon 4 volets maintenus fermés par une languette aimantée .

1-aout 011 La même ,languette retirée1-aout 014-001

 puis avec les volets dépliés vers la droite 1-aout 017

 

Enfin volets dépliés vers la gauche 

1-aout 016 

Devinerez-vous  les jardins de quel château ont été pris en photo? Connaissez-vous son histoire ? 

aut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec le gabarit nisette et une chute de page d'album ,décor papier imprimé bois, figurines noisettes, cordon ciré orange , chute de photos vertes et pastilles de résine .aimants audos et dissimulés sous figurines en 3d sur la page
Répondre
C
Très jolie composition,je n'ai pas encore le gab c'est en commande,la languette à étè faite avec quoi ?merci bonne journée
Répondre
M
très belle page. Avec le gabarit noisette accordéon,<br /> <br /> l'effet est encore plus gigantesque.
Répondre
C
Très belle page! Vaux-le-Vicomte est bien mis en valeur! <br /> <br /> (je connais bien, c'est vers chez moi)
Répondre
G
c'est la première impression qu'il donne ,mais pas tant que ça finalement, bien sur il ne faut pas avoir que des gros plans et puis on n'est pas obligée de respecter le gabarit à la lettre ...un exemple bientôt
Répondre
Publicité