Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 avril 2016

CABANA 2016 : feuillets XXL et mirages

Et bien les derniers Cabana ont lieu ce week-end , aussi je vous montre le 2 ème exemple que j'avais réalisé pour le CABANA local

L'ensemble dans sa disposition initiale

1-album25X25 003

puis avec le feuillet moyen (plié comme une carte) ouvert.Il est collé sur le grand feuillet plié lui aussi en 2

1-album25X25 006

 Enfin le grand feuillet plié en 2 est ouvert,c'est seulement en faisant la photo que je me suis apercue qu'il y avait un problème ;+(( mais bon apparemment personne ne l'avait remarqué avant!!!! où alors "personne" est bien gentil

 

1-album25X25 007 

Zoom sur un détail de l'ensemble dans sa disposition initiale
1-album25X25 004

Je n'ai pas utilisé le petite feuillet mais bientôt d'autres  exemples avec .

En attendant vous pouvez voir les autres exemples de ce CABANA charentais sur le blog de Brigitte l'autre animatrice de ce CABANA charentais commun

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité