Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 avril 2016

2 ème exemple pour le Cabana

 

1-album25X25 003 

Cet exemple comporte plusieurs volets que je vous montrerai dans la semaine qui vient , en attendant voici un zoom sur le titre. 

1-album25X25 004Si vous êtes de la région ,vous pourrez venir le voir "pour de vrai" ainsi que les autres exemples réalisés pour ce Cabana 2016, à l'azza boutique-démonstration  que je tiens samedi 16 Avril au 6 impasse du bourg  de 10h à 18h à Puymoyen(16400)

 

    

 

C'est l'occasion aussi, pour moi, de vous montrez les dernières nouveautés d'Azza et D'Izzy et vous pourrez passer commande. Je ferai des démonstrations plus tournées vers la carterie Izzy .

Je prévois aussi un make and take d'une petite heure au cours duquel vous pourrez pour 5 € réaliser une carte d'anniversaire à Samedi pour celles qui peuvent et à bientôt pour les autres 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité