Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 mars 2016

CABANA 2016

Bandeau-Cabana 

Et voilà les Cabana (crop ) 2016 ont commencé ,

En Charente ma collègue Brigitte et moi nous le prévoyons à Gond -Pontouvre le samedi 2 Avril pour plus d'info charger le programme en  cliquant ici :programme_cabana

Il reste encore 1 ou 2 places si cela vous intéresse contactez-moi très très très vite maintenant

Bien entendu nous ne vous montrons pas encore  nos réalisations , les participantes auront ainsi le plaisir de la découverte de ce que nous leur proposerons .

Cependant  pour vous mettre en appétit, voici une réalisation de Fabienne Graulich-Lorge visible également sur facebook. Je ne la montre que fermée pour préserver un peu le mystère.....merci à Fabienne 

Fabiennegraulich-Lorge 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité