Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 février 2016

La (les) photo(s) du mois de février

 Tout d'abord 

signature_1 (1) à Marie(ge), nouvelle abonnée , bonne visite de ce blog et laissez moi vos commentaires de temps en temps, ça m'aide.

Pour la photo de ce mois ,je suis partie en premier lieu de celles-ci

doug coupland

                                                                               

Quand on s'en approche , on s'aperçoit

48d02d3f2a634098839f435166b97ce3 que cette sculpture est couverte

de chew-gums usagés ou pas.

Et ce n'est pas du vandalisme ,l'artiste Doug 

Coupland le demande expressément aux passants

de la ville de Toronto, c'est son propre visage

qui est ainsi défiguré ,la défiguration étant

un des thèmes d'inspiration de cet artiste et écrivain.

 

Et bien c'est au moins ça qui ne salira pas les trottoirs de cette ville ;+)) .Du coup j'ai recherché d'autres artistes qui utilisent des déchets  finalement!

Je vous propose 

commedes garçons 

 

 

Ce tableau dont je n'ai trouvé que cette image, semble avoir été réalisé avec des bouts de fils et laines au sein d'un atelier de couture d'une marque de vêtement .Si vous trouvez d'autres infos à ce sujet je suis preneuse 

Sinon plus en relation avec le thème de ce blog, voici

 michael-mapes

michael-mapes1

 

 Il s'agit d'exemples d'oeuvres de Michael Mapes , les tableaux  de cet artiste new-yorkais se composent de photos découpées, torsadées, mises dans des tubes, ou tout simplement conservées dans des petits sachets en plastique.. Ben voilà vous qui ne saviez pas quoi faire de vos chutes de photos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres originale tres bien pensé
Répondre
Publicité