Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 février 2016

Le marque page de février

Pour ne pas perdre la page de votre "Scrap et moi", le marque page de Février ,magazine fermé

1-Scan0001

 

Magazine ouvert à la page 

1-Scan0002

le marque page lui-m^me ,vous pouvez bien entendu l'imprimer à partir de cette image ou en cliquant  sur ce lien mpf_vrier , mais comme vous le voyez il est ulta-simple à faire ....

1-Scan0005 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et/ou je vous envoie gracieusement le marque page......
Répondre
G
j'ai photographié une page de scrap exposée sur un Stand Azza , lors d'un salon ou lors d'un Cabana je ne me souviens plus très bien.Donc cela peut-être à Paris , Namur ou Nantes.....<br /> <br /> Si cela vous gêne beaucoup , je supprime ce message?
Répondre
F
Je trouve votre marque page très bien mais puis-je savoir comment vous avez eu cette photo car il s'agit de ma fille ?
Répondre
Publicité