Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 décembre 2015

L'année de scrap 2015 se termine une dernière carte pour commencer 2016

bonne année 2016 Après une année 2015 éprouvante pour tous et toutes , je vous souhaite pour l'année 2016 paix et sérénité , la créativité je suis sûre que vous l'avez déjà ;+))

Voici pour vous accompagner en 2016 ma carte de voeux , je ne me lasse pas de jouer avec les papiers imprimés double faces d'Azza 

 

1-cahiers 001-001    1-cahiers 002-001                               

 

 

 

 

 zoom sur la flêche sur des mousses en 3D        1-cahiers 004-001         

 

 

 

 

La fin de l'année c'est l'occasion de faire une rétrospective. Aussi je vous liste ici  les principales et  nouvelles propositions d'Azza en 2015 pour alimenter votre créativité:

  • les thèmes suivants au fil des saisons: couture, printemps japonais, naissance , soleil, mandalas ,Noêl classique et Noêl sur la banquise,

  • la création de deux petits personnages Tim et Léa qui vivent et s'habillent suivant les circonstances...

  • De nouveaux outils ont fait leur apparition: duo de gabarit Fidji, Bilbao-Macao(pages concentriques ),Toronto(pages à feuillets),  Ile Maurice,Galapagos ainsi que pour les cartes 
  • Agenda , calendrier.....

Vous pouvez revoir tout cela en cliquant sur l 'onglet "boutique -nouveautés " dans la barre menu en tête de ce blog et revoir des exemples de leur utilisation dans ce blog en vous servant des tags( mots clés) dans le champs recherche en haut de la colonne de droite 

  • D'une manière générale vous avez pu constater que le style Azza est en train d'évoluer avec la multiplication des papiers imprimés et  des saynètes préimprimées , l'utilisation de la Big Shot , qu'en pensez-vous ?

En ce qui concerne ce blog que de chemin parcouru depuis 2012 . Cette année par rapport à 2014 le nombre de messages lus a augmenté de 30%, le nombre de visites de 35 % avec 68% de nouveaux visiteurs et 32 % de visteurs déjà venus au moins une fois .Le nombre d'abonné(e)s a doublé mercifleurs 

Mais fi de tous ces chiffres, dites moi plutôt ce qui vous attire ou vous intéresse dans ce blog,  ce que vous aimeriez y voir de nouveau, ce qui vous semble nécessaire de modifier....?

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci mimou , je vais de cepas faire un tour sur ton blog pur te souhaiter bonne année
Répondre
M
Passe une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
B
mrci claude tu nous as gatee tout au long de cette année <br /> <br /> bonne année bisous
Répondre
B
merci pour toutes ces jolies choses - je vous souhaite une bonne année et beaucoup de belles pages avec ces explications c'est super
Répondre
Publicité