Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 décembre 2015

ma dernière page de scrap :la grande muraille

Bonjour 

Et bien voilà Noël est passé ,j'espère que vous avez passé de bons moments . J'ai terminé le calendrier de l'avent 2015; en 2016 je suivrai plutôt les 12 jours de Noël , une tradition plus anglo-saxonne mais surtout plus courte cela ne dure que 12 jours ;+))

On revient à un rythme plus habituel et voici l'ensemble complet des pages consacrées à la visite de la muraille de Chine que j'ai commencé à vous montrer quelques jours avant Noêl

 

1-cahiers 020

1-cahiers 021 

1-cahiers

1-cahiers 023

1-cahiers 0241-cahiers 026 Je vous souhaite de beaux voyages aussi en 2016 , il n'est pas forcément nécessaire d'aller aussi loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de tes bons vœux ! Quel beau voyage !!!<br /> <br /> Très bonne année 2016 à toi aussi pleine de belles surprises et de moments inoubliables !!!
Répondre
B
superbe - ce doit être magnifique a faire -
Répondre
B
impréssionnant tu as monté toutes les marches?<br /> <br /> j,aime bien la petite fenêtre a realiser soit même??<br /> <br /> bon dimanche a bientot
Répondre
Publicité