Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 205
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2015

scrap solidaire : Téléton

1-Scan0001

Samedi je participe à l'organisation du Téléthon de ma commune 

J'ai prévu de faire faire les cartes ci-dessous,  elles sont extrêmement faciles et rapides à faire . J'ai réalisé ces exemples avec des photos de ma commune , mais bien entendu , on peut utiliser des photos de famille et d'enfants .....

Si vous voulez participer , on vous demandera  un minimum  de 2,50 € dont 1 € pour le Téléthon ,le supplément éventuel par rapport à 2,50 € sera entièrement versé au Téléthon .

Venez avec une photo 10X15 cm sans bords blansc et de préférence horizontale .Cela se passe à partir de 14h 30 à l'école de  PUYMOTEN   (16400)

 

teleton1

1-Scan0001 

                                                                            5--DECEMBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité