Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 octobre 2015

faire vivre vos photos

J'ai commencé le mois dernier un nouveau rendez-vous mensuel  pour vous amuser avec vos photos 

Ce mois-ci je vous propose le montage de photos en pop-up, dont voici un premier exemple

st911

  je l'ai trouvé sur le site de JOJO , ce montage est fait à partir de 2 photos une image de fonds représentant un paysage que l'on plie horizontalement vers l'avant, et la photo d'une personne   ou d'un objet visibles en entier, que vous allez détourer complètement et fixer sur la photo de fonds à l'aide d'une bande de stabilité collée derrière la personne dans le cas de l'exemple    .

 

 

C'est un peu cette idée que j'avais mise en oeuvre sur une de mes pages visible ici                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Emerson Taymor a mis en oeuvre cette idée pour ses cartes de visites ,on ne risque pas de l'oublier

 

emerson_taymor

7fb581f23dbc6fbe5847520eb37c2720

 

dernier exemple, une carte d'invitation à un mariage trouvée sur ce site dédié au mariage

Je suis sure que vous allez avoir plein d'idées , envoyez des photos je les montrerai ici

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité