Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
31 août 2015

journée mondiale du blog

blog

Comme l'an dernier (cliquez ici)  en cette journée mondiale du blog, je choisis de vous parler de 3  autres blogueuses que je visite régulièrement et dont j'aime le "travail" .

Leur thème n'est pas forcément le  scrapbooking, mais il n'y a pas que le scrap dans la vie 

Tout d'abord le scrap de  Brigitte  qui scrape aussi en Charente et qui se présente ainsi:

"Je m'appelle Brigitte, je suis animatrice Azza depuis 2007 à Gond-Pontouvre en Charente. - Scrapbooking européen - Carterie - Déco Ma devise : SCRAPER-PAPOTER-GRIGNOTER" 

la caratéristique de son blog est de proposer non seulement ses très belles pages mais aussi celles de ses clientes .Voici un exemple extrait  d'un de ses messages 

104053862

 Ensuite celui de Blanche   qui se présente ainsi :"Rêver de déco, créer des DIY, inventer des recettes, peaufiner un look, immortaliser la beauté des fêtes, avoir des paillettes dans les yeux, c'est tout mon programme !" 

avec aussi un exemple extrait d'un de ses messages: la lettre au père Noël

100899298

 

enfin celui de Mili qui pratique du scrap européen teinté d'autres techniques : mixed média , tendance clean...ce qui donne des pages de scrap européen très originales que j'aime beaucoup en voici un exemple

ob_1d22b9_love

 BONNE DECOUVERTE à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude, je te remercie d'avoir mis en avant notre lettre au Père Noël de l'an passé. C'est d'actualité dans l'esprit de notre fille, il va falloir y songer très vite, et certainement tout demander. - rires -
Répondre
S
Merci Claude, pour le jolie clin d’œil!!!<br /> <br /> Bon, je crois que mes vacances sont finies.... snif, snif!!! Je vais donc à nouveau réactiver mon blog, qui lui aussi était en vacances:))
Répondre
Publicité