Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 juin 2015

une page de scrap: la Chine

J'ai commencé un ensemble de pages superposées ,avec les photos d'un voyage que j'ai fait en Chine il y a quelques années .Je ne l'ai pas terminé,  mais je peux déjà vous montrer l'ensemble avant ouverture 

Comme d'habitude la couleur dorée n'est pas visible? Par exemple , le titre est écrit au gelly doré et le travail à l'encre dorée sur la dernière page est à peine visible ? Quand j'aurai terminé cet ensemble je vous montrerai des zooms  sur ce travail1-cahiersA bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel ensemble mais...car il y a un mais - les idéogrammes sont posés à l'envers
Répondre
M
superbe et les photos sont magnifiques, bravo
Répondre
B
tout y est les photos les couleurs <br /> <br /> tres chouette bravo claude
Répondre
B
vivement la suite -jolie page
Répondre
Publicité