Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 avril 2015

Mini Portes-ouvertes

 

azzaboutic

Ce samedi  11 avril j'ouvre mes portes  de 9H 30 à 18h  pour une exposition de mes dernières réalisations , pour que vous puissiez toucher du doigts les dernières  nouveautés , celles du Cabana et celles d'Avril  ,   pour des démonstrations  et des  mini ateliers , une vente et une prise de commande de produits azza est également prévue mais l'ENTREE EST LIBRE.

Lors des mini ateliers  je vous propose de réaliser une carte plaisir d'offrir  gratuitement , seuls les consommables vous seront facturés 4 € ou bien de commencer avec moi un ensemble de pages concentriques ( participation consommables 5 €) ou une page simple (3 €).Dans ces deux derniers cas n'oubliez pas devenir avec quelques photos 

C'est aussi l'occasion de feuilleter le dernier magazine Scrap et Moi et les différentes publications d'azza, de papoter scrap autour d'un café ou d'un thé...

cela se passe à Puymoyen(16400) pour le lieu exact, contactez-moi

 

carte

balade en Seine et Marne

1-cahiers 002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vous souhaite un e agreable journee «samedi»
Répondre
Publicité