Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 avril 2015

Scrap à Puy joue avec les mots

 

signature_14 à mes deux nouvelles abonnées , bonne visites et n'hésitez pas à commenter

cependant je rappelle que sur ce blog où tout est libre , les abonnements anonymes ne sont pas acceptés , aussi merci de faire le nécessaire si c'est votre cas , car dans quelques jour je l'annulerai

Vendredi prochain je participe au 1 er festival des Mots de Puymoyen;

J'animerai des mini-ateliers pour réaliser des cartes autour des mots que vous aurez écrits lors des taliers d'écriture . Vous pourrez emporter  vos réalisations , tous les ateliers  seront gratuits, seule une particpation  minime pour les consommables vous sera demandée

festival des mots 5[1]_Page_1

1-plan3_Page_1

 

Ci-dessous des exemples de cartes

que j'ai réalisées pour illustrer des Haïku

écrits par des adhérent(e)s

de l'association ENCR'Ages

autour d'un atelier de Patchwork 

j'ouvrirai ces cartes pour vous après le 10......

et je vous en montrerai d'autres...à bientôt

1-Scan0001

1-Scan0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité