Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
19 février 2015

ma dernière page de scrap: fin du voyage au Brésil

J'ai retrouvé les noms des lieux donc j'ai enfin terminé l'ensemble de pages commencé il y a une dizaine de jours

Donc je récapépète l'ensmble des pages déjà parues sur ce blog 

1-cahiers 001

 

1-cahiers 003

1-cahiers 004 

1-cahiers 0051 

il ne restait plus qu'à ouvrir le dernier volet

 

1-1-cahiers 004

 

1-cahiers 008

 

1-cahiers 006

 

 

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joliiii
Répondre
M
bravo pour cette très jolie réalisation, superbe!
Répondre
B
jolies pages bravo claude<br /> <br /> amities
Répondre
Publicité