Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 février 2015

ma dernière page de scrap: la suite du voyage au Brésil

     

 Bonjour 

la semaine dernière j'ai commencé à vous montrer un ensemble de pages multiples où je jouais avec les formats et les gabarits .

Voici la suite, j'ouvre le premier volet à droite , 

1-cahiers 003

1-cahiers 004

 

 Et maintenant , le second volet ( la page 25X25 prédécoupée) à gauche

1-cahiers 0051

 Le troisième volet ce sera pour une autre fois..;+)) ....en attendant n'oubliez pas demain c'est la Saint Valentin

   

 YYYYYYY7492b209b1ac10b6bd7b6e52be0f1cdc YYYYYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe réalisation bravoooo
Répondre
Publicité