Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée , bonne lecture

Comme toutes les deuxièmes quinzaines du mois , voici un message consacré à un conseil, une astuce ,un DIY ou un tutoriel. Cette fois-ci un conseil extrait du magizine " Scrap et moi " N° 10  ( le numéro 30 vient de sortir...)

1-Scan0001 

la page avant conseil soulève les remarques suivantes :

les détourages entier ( en bas à droite) ou partiel (rond en haut à gauche) ne sont pas réussis. Le premier parce  que les pétales de la fleur cachés par des brins d'herbe ont une forme bizarre une fois la fleur détourée ?

Quand au rond avec la fleur partiellement détourée ,il n' apparaît pas entre les pétales de la fleur en haut à droite du dit rond. L'emboitement des pétales détourés dans la forme voisine est déconseillé car la forme voisine devient bizarre  de plus il est compliqué à faire. La fleur détourée et les figurines flottent sur la page , certaines même sont en dehors du cadre .

La couleur de ce dernier ne met pas en valeur le sujet des photos , la couleur de la page d'album est trop claire elle durcit et enferme les fleurs dans leur forme. Le cadre aurait gagné à être déplacé vers la gauche  sans les autres traits , car ils n'apportent rien à la page et se perdent un peu dans cette dernière. 

Les deux propositions de recomposition de cette page répondent à ces commentaires la première en version simple la seconde un peu plus complexe du point devue du décor de page

1-Scan0002 

signature_2 (1)