Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
21 janvier 2015

la page de calendrier de Février

hello février 

 

 

je reprends le rendez-vous mensuel instauré en 2014 ,avec la publication  de la page du calendrier du mois à venir.

Vous pouvez l'imprimer ici f_vrier et la fixer sur votre frigo ou ailleurs .

1-cahiers

Pour la réaliser , j'ai croisé l'idée de Saint Valentin , la fête du mois et le nouveau thème Azza: la couture . Et nous voilà avec un coeur cousu . De fil en aiguille cela me fait penser au beau livre de Carole Martinez " Coeur cousu" et à son premier roman "du domaine des murmures" je les ai beaucoup aimé surtout le "domaine...".

Vous avez reconnu  l'un des boutons que je vous ai montrés dans mon précédent message . Il est ici agrémenté d'un noeud en satin .Le haut de cette page peut aussi servir d'inspiration à une carte de Saint Valentin 

J'oubliai aujourd'hui est la journée nationale du Câlin ,pensez-y on en a bien besoin en cemoment

Bon Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité