Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 janvier 2015

scrapbooking et couture

                                               

ca8d40bfb8b1eeeb6ea8c4cc9c2f9f06

                       Et bien voilà l'azza boutique spéciale soldes d'hier a fermé ses portes , mais les soldes continuent jusqu'au 1 Février inclus.Vous pouvez continuer à me passer des commandes et passer chez moi voir celles disponibles sur mon stock.

La prochaine ouverture aura lieu début Avril à l'occasion des nouveautés du CABANA

Je remercie celles qui ont pu passer, elles ont pu voir la démonstration de création de boutons à partir du nouveau thème de Azza: la couture 

 

Voici quelques exemples que vous retouverez peut-être un jour sur une de mes cartes ou pages d'album

1-cahiers 003

1-cahiers 001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bouton qui donne l'heure je trouve ça génial!!!
Répondre
Publicité