Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
17 novembre 2014

le salon de Dirac a fermé ses portes

a4d17869d81efd04ba0993d40ce5dffd   

 

Une des particularités de ces salons ,c'est d'y rencontrer des passionnés , en voici un dans un domaine bien loin du scrap mais c'est tellement beau que je n'ai pas pu résister, elle est pas belle cette mobylette

 

 

1-cahiers 008

1-cahiers 006     

Un grand merci aux organisateurs de ce salon , à toutes les personnes qui se sont arrêtées à mon stand et ont manifesté une grande curiosité pour mes réalisations , enfin à celles qui ont pris le temps (une petite demi-heure) pour faire la carte que je vous ai montrée dans mon dernier message .

A ce propos en voici une nouvelle parmi celles que je proposerai en atelier cartes et décor de Noël le 29 NOvembre prochain

 

1-Scan0005  

1-Scan0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité