Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 novembre 2014

Scrap à Puy au Salon de l'art dans les mains

     Ce week-end   je serai avec d'autres au Salon de Dirac, venez découvrir les talents de la région

1-AFFICHE 2014

 Quand à moi, vous pourrez  voir mes dernières réalisations , je vous proposerai également des idées de cadeaux , et oui Noël approche; Enfin vous pourrez y réaliser à titre de découverte de mon activité une carte de Noël au cours d'un mini-atelier de 1/2 H

 

 

1-cahiers 004

1-1-cahiers 005  

la carte proposée relève des modèles "best Wishes" dont vous pouvez voir d'autres exemples ici ou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Ingrid
Répondre
I
Bon salon et plein de succès :)
Répondre
B
parfait pour une carte de fin d,année bon salon
Répondre
Publicité