Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 octobre 2014

Jeu avec les formats : la suite

1-cahiers 006 

Suite à mon dernier message voici la suite . Et donc une page 25X25  insérée entre 2 pages une 30X30 et une prédécoupée restante d'un set Rio-Samba

 On ne sait toujours pas où on est , ce n'est ni la Tunisie , ni le Mexique , ni Cuba mais on se rapproche ...;+))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli!! J'aime bien la déco et les photos sont originales!!!!
Répondre
M
une très belle page, mais la je nage pour l'endroit mdrrrr
Répondre
G
Ah avec les deux derniers commentaires on chauffe ,très bientôt la réponse ;+)) avec la dernière page
Répondre
M
je dirais le Brésil ou la République Dominicaine.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
la ville de rio
Répondre
Publicité